| poèmes | |
|
+7gilgalad Kyra The Judge Lordofmisc Balthor666 findis warrior5 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warrior5
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/10/2007
Points XP: 2 Eclaireurs: (2/90)
| Sujet: poèmes Lun 29 Oct - 15:20 | |
| Ils avaient fait ça dans un autre jeu, le but du jeu est juste d'inventer des poèmes (pas repris), love, droles ou gores selon les preferences, moi je trouve sa génial!! Enfin selon vous est ce une bonne idée? Celui qui répondra a cette question devra inventer le premier poème Les poèmes :_ Je regrette tellement... Je sais que j’ai fait une gaffe, mais tu ne peux pas savoir comment je me déteste.
Dans le fond, je savais que j’allais le regretter.
Mais comme d’habitude, j’ai fais à ma tête. Je regrette tellement le temps , où je pouvais encore te dire que je t’aimé où je pouvais encore te faire des câlins, où je pouvais encore t’embrasser, où je t’avais toujours avec moi... je m’excuse vraiment... et je regrette tellement d’avoir dit ça .
Tu est omniprésent dans mes pensées, je ne sais ou regarder ma vie été remplie de chagrin, mais tu été la au bout du chemin ton regard m'a bouleversé, de toi je ne cesse de rêver.
La première fois que tu m’as souris tu as donné un sens à ma vie. Je ne pourrais jamais me le pardonner maintenant que je t'ai perdu.
Je me rend compte de la chance que j'ai eu, vas tu revenir un jour._ Les elfes de sang.
Les elfes de sang, il est géant leur clan, on fonce dans l'tas des gens, surtout les insolents. Puissants, gagnants, prêts a casser des dents, gagnant beaucoup d'argent, ils ne sont ni avares ni perdants._ La 1er fois que je t'est vu, Mon coeur a chavirer pour toi .. .. Il ronronner comme 1 chat .. .. .._ Quand je suis arriver Je me suis senti aimé Mias vivre avec des elfes de sang Ya quand même plus marrant !
C'est qu'une bande de necrophile Tous autant qu'ils sont, VIL A bouffer des humains Il se prennent pour des nains
Va falloir arreter, de tout ravager On est un clan de paix... Non, j'plaisante ...
ON VA LES BOUFFER !!!!!!!!_ Petit, petit humain, Petit, petit nain, Venez ici que je m'amuse. J'ai toujours rever d'etre votre muse.
Votre muse de la défaite, Afin que je puisse faire la fête, Avec l'aide de vaut gald, Sur mon blanc cheval.
Petit, petit elfe de sang. Viens par ici tu verra, Comme c'est marrant. Marrant, marrant de prendre des gald.
A nos petits amis bien aimé, Que je me doit d'aduler, Petit, petit vaurien pilleur, Mange, mange mon ami je suis le campeur._ Un nain, un elfe et un humain, s'en allaient voyager par les chemins, Le petit rabougri riquiqui, s'appelait le nain Gimli. Le grand beau et très puissant, se surnommait l'elfe de sang. Et le banal mortel un peu con, n'avait, à sa naissance pas eu de nom. Bizarrement ils étaient super copains, mais un jour ils en vinrent soudain aux mains.
Comme armes, l'humain n'avait rien apporté, le nain n'arrivait pas à sortir son épée*, Le bel elfe lui mit un pin tout droit danl' nez, Les elfes de sang le rejoint, et défoncent l'humain et l'nain. C'est fini on est content, on leur as cassés les dents. Fin de l'histoire, les elfes fiers et courageux, s'en allèrent à l'auberge boire un bon verre juteux.
*L'épée du nain est trop longue et son bras est trop court^^_ il s'prend une poire, la tête dans l'abreuvoir, il se désaltère, en s'prenant des coups d'cimeterre. il a plein d'bleus,, il s'fait tirer les ch'veux, se prend des coups d'épées, s'fait écarter les doigt'd'pieds. C'est vraiment un bouffon, il s'est pris plein de gnons, il commence à s'vénère, et s'étale par terre. Il se met à pigner, comme un gros bébé, le nez dans la poussière, il ne voudra pas se taire._ Je t'aime en francais, I love you en anglais. Mais la langue que je prefere, c la tienne .. ..._ L'amour c'est comme la drogue, sauf que l'amour on en pleur et la drogue on en meurt !!!
Demande au soleil de se coucher mais ne demande jamais à mon coeur de cesser de l'aimer ....N'hésiter pas à faire des poèmes | |
|
| |
findis
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/10/2007
Points XP: 2 Eclaireurs: (90/90)
| |
| |
warrior5
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: poèmes Lun 29 Oct - 15:24 | |
| c'est quoi les haikus? STOP, tu as rep a la question du haut, tu est maintenant CONDAMNEE a faire le premier poeme^^ | |
|
| |
Balthor666
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Sur les terres sacrée des Barbares .. .. .. Date d'inscription : 23/10/2007
Points XP: 1 Eclaireurs: (35/90)
| Sujet: Re: poèmes Lun 29 Oct - 16:32 | |
| Tien moi je vzux bien commencer hihiihi looool
Je regrette tellement... Je sais que j’ai fait une gaffe, mais tu ne peux pas savoir comment je me déteste.
Dans le fond, je savais que j’allais le regretter.
Mais comme d’habitude, j’ai fais à ma tête. Je regrette tellement le temps , où je pouvais encore te dire que je t’aimé où je pouvais encore te faire des câlins, où je pouvais encore t’embrasser, où je t’avais toujours avec moi... je m’excuse vraiment... et je regrette tellement d’avoir dit ça .
Tu est omniprésent dans mes pensées, je ne sais ou regarder ma vie été remplie de chagrin, mais tu été la au bout du chemin ton regard m'a bouleversé, de toi je ne cesse de rêver.
La première fois que tu m’as souris tu as donné un sens à ma vie. Je ne pourrais jamais me le pardonner maintenant que je t'ai perdu.
Je me rend compte de la chance que j'ai eu, vas tu revenir un jour. | |
|
| |
Lordofmisc Sage
Points XP: 30 Eclaireurs: (90/90)
| Sujet: Re: poèmes Lun 29 Oct - 20:54 | |
| Balthor666 ........je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Oups, je craque :s | |
|
| |
findis
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/10/2007
Points XP: 2 Eclaireurs: (90/90)
| |
| |
Balthor666
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Sur les terres sacrée des Barbares .. .. .. Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: poèmes Mar 30 Oct - 9:41 | |
| loool merci Lordofmisc . | |
|
| |
warrior5
| Sujet: Re: poèmes Mar 30 Oct - 11:05 | |
| j'en ai un: Les elfes de sang.
Les elfes de sang, il est géant leur clan, on fonce dans l'tas des gens, surtout les insolents. Puissants, gagnants, prêts a casser des dents, gagnant beaucoup d'argent, ils ne sont ni avares ni perdants.
warrior5. | |
|
| |
Lordofmisc Sage
| Sujet: Re: poèmes Mar 30 Oct - 12:41 | |
| Lol warrior, tu marques 1 point ^^ | |
|
| |
warrior5
| Sujet: Re: poèmes Mar 30 Oct - 15:25 | |
| tous dans le rythme des poemes faites en des hilarants j'adore de | |
|
| |
The Judge Bester Flooder
Points XP: 0 Eclaireurs: (90/90)
| Sujet: Re: poèmes Mar 30 Oct - 16:07 | |
| Poésie mensongère ça warrior :/ | |
|
| |
Balthor666
| Sujet: Re: poèmes Mar 30 Oct - 19:23 | |
| mais non !! !! La 1er fois que je t'est vu, Mon coeur a chavirer pour toi .. .. Il ronronner comme 1 chat .. .. .. | |
|
| |
Lordofmisc Sage
| Sujet: Re: poèmes Mar 30 Oct - 19:43 | |
| Quand je suis arriver Je me suis senti aimé Mias vivre avec des elfes de sang Ya quand même plus marrant !
C'est qu'une bande de necrophile Tous autant qu'ils sont, VIL A bouffer des humains Il se prennent pour des nains
Va falloir arreter, de tout ravager On est un clan de paix... Non, j'plaisante ...
ON VA LES BOUFFER !!!!!!!! | |
|
| |
Kyra Sage
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Là où se doit de se trouver un grand chef de guerre! Sur le champ de bataille devant ces troupes!!! Date d'inscription : 25/10/2007
Points XP: 26 Eclaireurs: (64/90)
| Sujet: Re: poèmes Mar 30 Oct - 20:48 | |
| Petit, petit humain, Petit, petit nain, Venez ici que je m'amuse. J'ai toujours rever d'etre votre muse.
Votre muse de la défaite, Afin que je puisse faire la fête, Avec l'aide de vaut gald, Sur mon blanc cheval.
Petit, petit elfe de sang. Viens par ici tu verra, Comme c'est marrant. Marrant, marrant de prendre des gald.
A nos petits amis bien aimé, Que je me doit d'aduler, Petit, petit vaurien pilleur, Mange, mange mon ami je suis le campeur. | |
|
| |
gilgalad Princesse
Points XP: 0 Eclaireurs: (0/0)
| Sujet: Re: poèmes Mer 31 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
Lordofmisc Sage
| Sujet: Re: poèmes Mer 31 Oct - 0:27 | |
| Ermite, vraiment sympa le tiens ! (le mien c'est 2 minutes chrono... bofbof !) | |
|
| |
warrior5
| Sujet: Re: poèmes Mer 31 Oct - 9:33 | |
| Un nain, un elfe et un humain, s'en allaient voyager par les chemins, Le petit rabougri riquiqui, s'appelait le nain Gimli. Le grand beau et très puissant, se surnommait l'elfe de sang. Et le banal mortel un peu con, n'avait, à sa naissance pas eu de nom. Bizarrement ils étaient super copains, mais un jour ils en vinrent soudain aux mains.
Comme armes, l'humain n'avait rien apporté, le nain n'arrivait pas à sortir son épée*, Le bel elfe lui mit un pin tout droit danl' nez, Les elfes de sang le rejoint, et défoncent l'humain et l'nain. C'est fini on est content, on leur as cassés les dents. Fin de l'histoire, les elfes fiers et courageux, s'en allèrent à l'auberge boire un bon verre juteux.
*L'épée du nain est trop longue et son bras est trop court^^ | |
|
| |
Balthor666
| Sujet: Re: poèmes Mer 31 Oct - 14:17 | |
| trés jolie tout ca | |
|
| |
Kyra Sage
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Là où se doit de se trouver un grand chef de guerre! Sur le champ de bataille devant ces troupes!!! Date d'inscription : 25/10/2007
Points XP: 26 Eclaireurs: (64/90)
| |
| |
warrior5
| Sujet: Re: poèmes Mer 31 Oct - 15:04 | |
| mais les miens sont improvisés, des que j'ai une idée en tê...
Les fleurs sont belles, elles ressemblent à des hirondel....
...te et bah je la poste sur le fofo^^ | |
|
| |
warrior5
| Sujet: Re: poèmes Mer 31 Oct - 15:17 | |
| il s'prend une poire, la tête dans l'abreuvoir, il se désaltère, en s'prenant des coups d'cimeterre. il a plein d'bleus,, il s'fait tirer les ch'veux, se prend des coups d'épées, s'fait écarter les doigt'd'pieds. C'est vraiment un bouffon, il s'est pris plein de gnons, il commence à s'vénère, et s'étale par terre. Il se met à pigner, comme un gros bébé, le nez dans la poussière, il ne voudra pas se taire.
J'ai fait ce poème avec l'air de la chanson: "en rouge et noir..." | |
|
| |
Balthor666
| Sujet: Re: poèmes Mer 31 Oct - 19:38 | |
| lol attention ca rigole plus Je t'aime en francais, I love you en anglais. Mais la langue que je prefere, c la tienne .. ... | |
|
| |
horus Gardien de l'Antre
Points XP: 3 Eclaireurs: (12/90)
| Sujet: Re: poèmes Mer 31 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
warrior5
| Sujet: Re: poèmes Sam 3 Nov - 1:26 | |
| mortel^^ au fait pourquoi le rpg de la flèche sacrée n'est plus là??? | |
|
| |
Balthor666
| Sujet: Re: poèmes Sam 3 Nov - 1:30 | |
| Merci horus , oué c vrais ou il est passé se rpg .. .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poèmes | |
| |
|
| |
| poèmes | |
|