Alliances of MagusWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des alliances mixtes de MW
 
AccueilPOINTSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ou avait vous des garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raven
Gardien de l'Antre
Gardien de l'Antre
raven


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Points
XP: 8
Eclaireurs:
ou avait vous des garde Left_bar_bleue90/90ou avait vous des garde Empty_bar_bleue  (90/90)

ou avait vous des garde Empty
MessageSujet: ou avait vous des garde   ou avait vous des garde Icon_m15Sam 26 Jan - 3:23

je vien de voir que j'ai obtenue dans hotel en dessous de feufolet des garde 1 seul goute 3.000.000 car j'ai parcouru les poste et on parle pas d'eux donc dit moi si vous en avait aussi ou bien si je vien de debloquer un truc
Revenir en haut Aller en bas
Glaian

Glaian


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

ou avait vous des garde Empty
MessageSujet: Re: ou avait vous des garde   ou avait vous des garde Icon_m15Sam 26 Jan - 13:47

Personnellement je les ai aussi mais je sais pas à quoi ils servent ^^
Revenir en haut Aller en bas
proff

proff


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2007

Points
XP: 16
Eclaireurs:
ou avait vous des garde Left_bar_bleue90/90ou avait vous des garde Empty_bar_bleue  (90/90)

ou avait vous des garde Empty
MessageSujet: Re: ou avait vous des garde   ou avait vous des garde Icon_m15Dim 27 Jan - 18:14

Les gardes servent à garder lol. D'après ce que j'ai compris, ils donnent le maximum de puissance défensive aux tours (de garde!): il faut 4 gardes par tour pour assurer la meilleure défense (500 pts déf par tour je crois, non compris les améliorations possibles dans l'Académie); en-dessous de ce chiffre, les tours sont moins intéressantes. Et il faut un paysan de libre pour pouvoir former un garde. Si je ne me suis pas trompé, un garde rapporte 100 XP. Le rapport qualité/prix n'est pas folichon...
Revenir en haut Aller en bas
raven
Gardien de l'Antre
Gardien de l'Antre
raven


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Points
XP: 8
Eclaireurs:
ou avait vous des garde Left_bar_bleue90/90ou avait vous des garde Empty_bar_bleue  (90/90)

ou avait vous des garde Empty
MessageSujet: Re: ou avait vous des garde   ou avait vous des garde Icon_m15Mer 30 Jan - 18:06

ben sa va quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou avait vous des garde Empty
MessageSujet: Re: ou avait vous des garde   ou avait vous des garde Icon_m15

Revenir en haut Aller en bas
 
ou avait vous des garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances of MagusWorld :: La grande Place :: La taverne d'Alocaïstan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser